Utilisez notre formulaire d’annonce légale pas cher pour une dissolution et clôture d’entreprise. Une publication d’annonce légale à moindre coût publié parmi notre liste de journaux d’annonce légale. Une attestation de parution vous sera délivrée directement après la validation de votre annonce légale.

Qui peut prononcer la dissolution d’une société ?

Une entreprise dans son fonctionnement peut rencontrer divers problèmes. Certains de ses problèmes trouvent une issue favorable grâce aux arrangements à l’amiable, alors que d’autres entraînent directement à la dissolution complète de la société. En langage purement juridique on parle de dissolution d’une société, lorsque les propriétaires (actionnaires pour les sociétés des capitaux, associés pour les sociétés des personnes), ou les juges prennent la décision de liquider ladite société. Cependant en raison du respect des lois et textes qui régissent la création et la dissolution d’une société, il impératif de faire une annonce dans un journal d’annonce légale avant de liquider une société. L’intérêt de cette annonce est d’avertir les partenaires financiers ainsi que le grand public, de la fermeture de la société. Alors, si vous décidez de procéder à une dissolution anticipée de votre entreprise, il vous faut trouver un journal qui pourra diffuser votre annonce. Il sied dûment de préciser que pour les cas des entreprises dont le nombre d’associés est supérieur à 2, la question d’une dissolution d’une société doit être traitée pendant l’assemblée générale extraordinaire. A cet effet, l’ensemble des propriétaires de l’entreprise se réuniront en AGE en vue de se décider sur la dissolution et la liquiddtion de l’entreprise.

Comment trouver rapidement un journal d’annonce légale dans le cas d’une dissolution anticipée ?

Lorsque vous êtes en situation de dissolution anticipée, vous avez intente à trouver rapidement un service d’annonce légale. Étant donné que ce genre de situation, la gestion du temps est primordiale vous avez le choix entre vous rapprocher des journaux d’annonces légales afin de faire publier votre annonce, ou dénicher un site qui prendra e charge toute la procédure. Notre site est une plateforme qui donne la possibilité aux entreprises en situation de dissolution anticipée de diffuser une annonce légale à moindre coût. En plus nous nous sommes donnés les moyens pour simplifier la procédure de publication d’annonce légale sur notre site, ce qui représente un réel avantage pour les individus qui sont en situation d’urgence. Notre site est à ce jour le nec plus ultra pour publier une annonce légale.

Pourquoi passer par notre site pour faire votre annonce ?

Étant donné que le but d’une annonce légale est d’aviser le public externe sur l’entreprise, il est donc évident de faire appel à des moyens qui peuvent toucher une grande cible. Au lieu de se rendre dans les locaux d’un journal d’annonce légale ce qui représente une dépense supplémentaire. La solution la plus simple est de faire cette annonce directement en ligne. Par ailleurs, publier une annonce légale en ligne n’a pas pour but de remplacer ce qui se fait en papier, mais c’est simplement une solution plus rapide. Aussi, puisque les journaux d’annonces légales facturent leur prestation par rapport au nombre de ligne de votre annonce, le fait de passer par notre site, vous ferez d’énormes économies financières car nos professionnels se chargent de mettre à votre disposition des solutions avantageuses et à moindre coût. Cela passe par la réduction du volume de l’annonce, et par l’assistance personnalisée lors de la rédaction de ladite annonce. Notre site vous donne la merveilleuse opportunité de trouver le journal d’annonce légale disponible dans la zone géographique de votre entreprise. Quand vous faites appel à nos services pour être accompagné dans un processus de dissolution anticipée et clôture, soyez en sûr que vous serez satisfait. N’hésitez plus, venez faire un tour sur notre site, vous ne serez pas déçu.

Fermer le menu